1- Propriétaire du site
MENIGHETTI est une marque de la société PARVIS - Société par actions simplifiée au capital de 50 000,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 442 006 508
Siège social : 16, avenue d'Ivry - 75013 PARIS
Téléphone : +33 (0)4.92.96.26.70
Directeur de la publication : Raphaël Ménard, Président du Directoire du groupe AREP
Responsable de la rédaction : Judith Thepot, Directrice de la communication
Contact site web:  contact@menighetti.fr

2 - Fournisseur d’hébergement
KDDI FRANCE, SAS au capital de 4 279 091 Euros inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 409 445 848.
Siège social : 137 boulevard Voltaire 72011 Paris.

3 - Données Personnelles
3.1 Finalité et contours du traitement des données personnelles
Les données personnelles sont collectées et traitées par le groupe AREP, responsable de traitement à des fins de statistiques sur l’utilisation du site Web.  La collecte de ces données personnelles est proportionnée et nécessaire à leurs finalités. Ce traitement de données personnelles repose sur le consentement de l’utilisateur.
Les données personnelles envoyées aux responsables AREP visibles dans la rubrique « Contact » sont strictement réservées à l’usages du service communication et des services concernés du groupe AREP.
Les données collectées par le site Web sont conservées 13 mois. Les données envoyées volontairement aux responsables par mail sont conservé le temps de traiter la demande par les services concernés.
Il n’y a pas de transfert hors U.E. des données personnelles.
 3.2 - Droits d’accès et de rectification, droit d’opposition
Conformément aux dispositions de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 (la « loi Informatique et Libertés »), toute personne concernée par le traitement dispose :
  • d'un droit d'accès, d’interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données à caractère personnel la concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite ;
  • d'un droit d'opposition :
   - au traitement de ces données, pour des motifs légitimes ;
   - à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection ;
Si l’Usager souhaite exercer ces droits, il lui suffit de faire une demande par mail à l’adresse suivante au DPO du groupe AREP : dpo-arep@itnovem.com
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter vos droits sur le site de la CNIL

4 - Propriété Intellectuelle - Droits d'auteur
Toutes les informations sur ce site web (documents contenus dans le site ainsi que tous les éléments créés pour le site) sont la propriété de PARVIS, et sont soumises à la législation française et internationale protégeant le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, utilisation ou modification de tout ou partie du site, sans l'accord préalable de PARVIS est interdite.

Base de données
Le présent site Web peut comporter des bases de données au sens du code de la propriété intellectuelle, dont PARVIS est producteur.
En conséquence de quoi, PARVIS interdit toutes extractions des données figurant dans les dites bases dans les termes des articles L342-1 et 342-2 du code de la propriété intellectuelle.

Signes distinctifs
Les dénominations sociales, marques et logos figurant sur le site web sont la propriété de PARVIS et sont reproduits avec autorisation.
Ils ne peuvent être utilisés sans l'autorisation écrite et préalable de PARVIS.

5 - Liens
PARVIS ne saurait être tenue pour responsable du contenu et de la mise à disposition des sites faisant l'objet d'un lien hypertexte à partir de: www.menighetti-programmation.com.
Les informations portées à la connaissance des personnes accédant au site ont été sélectionnées à une date déterminée. Elles peuvent faire l’objet d’une mise à jour intervenant antérieurement à la date de la consultation.

PARVIS ne saurait être tenue responsable de toute erreur ou omission.

6 - Contenu du site
Toutes les informations et données diffusées ou téléchargeables dans ce site internet ne sont fournies qu'à titre indicatif, y compris l’ensemble de l’iconographie (photos, images de synthèses, croquis, plans…etc).
En conséquence, PARVIS décline toute responsabilité quant au contenu, à l'exactitude, à la complétude et à l’actualité de ces informations et données. PARVIS ne pourra voir sa responsabilité engagée du fait d’erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Toute utilisation des informations contenues dans ce site internet se fait aux risques et périls de l'utilisateur, sans que la responsabilité de PARVIS ne puisse être recherchée à cet égard.
PARVIS ne pourra être tenue pour responsable des décisions, de quelque nature que ce soit, prises par l'utilisateur lors de la consultation des informations diffusées dans ce site internet.