Développement sur Madagascar

Parvis Menighetti continue son développement dans l’Océan Indien. Après Mayotte où l’agence de la Réunion, relayée par l’agence de Paris, est aujourd’hui bien implantée avec de nombreuses études en cours, c’est à Madagascar et plus particulièrement à Antananarivo la capitale, que Parvis Menighetti poursuit son développement.
Un opérateur privé porte un important projet d’investissement à vocation commerciale et tertiaire sur un terrain de 3 ha situé au cœur d’une zone d’activité de 20 ha au nord d’Antananarivo. L’enjeu est de réaliser un projet innovant et exemplaire en rupture avec l’offre commerciale existante.
Dans ce contexte, Menighetti assiste et accompagne l’opérateur privé dans l’élaboration de son projet, la mise en place de ses différentes composantes et le choix de son Maître d’œuvre.

CONTACT reunion@menighetti.fr

VOIR AUSSI Stratégie foncière à Mayotte, Menighetti remporte la consultation de l'EPFA