Menighetti poursuit son implication dans les projets de rénovation urbaine

A Vitrolles (13) une première mission porte sur la restructuration urbaine et la programmation du groupe scolaire et du Gymnase Ray Grassi dans le quartier des Pins. Cette étude va permettre de finaliser le puzzle du projet de rénovation urbaine (NPNRU) et amorcer le renouvellement urbain des quartiers adjacents.

Une seconde mission de Diagnostic, faisabilité et programmation portera sur les complexes sportifs Lagrange et Coubertin (6000 m²). La ville nouvelle de Vitrolles dispose d’un parc d’équipements sportif vieillissant qui ne correspond plus aux exigences actuelles. Elle engage un projet de rénovation visant à programmer des équipements sportifs adaptés.

Enfin, à Nîmes, la ville a confié à Menighetti la définition et la programmation de l'équipement de centralité dans le quartier Pissevin, quartier prioritaire de la politique de la ville, conventionné par l’ANRU.