Menighetti, Lauréat de l'appel d'offres pour l'étude de conception urbaine de la zone SENIA

Menighetti a été retenu par l’EPA Orsa en tant que mandataire du groupement formé avec AREP Ville (urbaniste), Après La Pluie (paysagiste) et Vif Expertise (valorisation immobilière) pour travailler sur l’étude de conception urbaine de la zone Sénia à Orly et Thiais.

Zone à vocation logistique située entre le MIN de Rungis et la plateforme aéroportuaire d’Orly, elle constitue un territoire hautement stratégique à l’échelle de la métropole parisienne, en tant que site potentiel de renouvellement urbain.

L’étude aura vocation à rendre opérationnel le secteur afin d’y enclencher un véritable projet urbain mixte, intégrant une requalification des espaces publics, des fonctions d’activités, des fonctions résidentielles, et des équipements et services.

+ En savoir plus:
> EPA Orsa