Une agilité pluridisciplinaire

Menighetti fonde la définition des contenus programmatiques sur l'analyse des usagers, de leurs pratiques et du contexte environnant. Ce savoir-faire repose sur des compétences variées.

Au-delà de ces savoir-faire, c’est un réseau professionnel permettant de mobiliser les compétences connexes qui s’est constitué, notamment dans les domaines juridiques, financiers et techniques. Les idées sont plus justes et fluides, et les approches plus efficaces et pertinentes.

Le défi de nos programmistes ?

• Etre toujours à l’écoute des nouveaux usages en phase avec le contexte urbain
  • Assister et accompagner les maîtres d’ouvrage dans leurs décisions à travers des solutions prospectives et durable

Comment rejoindre MENIGHETTI ?

Consultez nos offres d'emplois et de stages ou adressez-nous votre candidature spontanée sur le site recrutement du Groupe AREP : job.groupearep.fr
Des expertises associées définissent une réponse à la fois globale et sur mesure